Test avec Les délices de Touillette, ce nouveau site marchand rempli de bons produits sans gluten comme j'aime. J'ai découvert Les délices de Touillette lors du SAAPS 2017. J'étais si heureuse de trouver sur leur stand mes produits préférés, que j'ai acheté mon stock de pâte Dove Farm. Rien de mieux pour me motiver à tester la boutique en ligne...Résultat, si j'avais moi même une boutique, je proposerai à peu près les même produits: des produits familiaux, à la composition saine. Je ne peux pas dire meilleur compliment !

Test avec Les délices de Touillette

Test avec Les délices de Touillette

Partagez cet article

Les délices de Touillettes est une nouvelle boutique en ligne pour commander des produits sans gluten. C’est mon amie Natacha, du blog « Ma cuisine sans gluten » , leur marraine (ils viennent de la même ville de la région parisienne) qui me les a présenté lors du SAAPS 2017. Directement concerné par le régime sans gluten, « Maman Touillette » doit suivre ce régime pour raison de santé. J’ai tout de suite trouvé sur leur stand des produits que j’adore et que j’ai du mal à trouver à Paris, comme la marque anglaise Dove Farm. Du coup, j’ai acheté sur place un bon stock de pâte et quelques briques de lait végétal chocolaté de Rebel Kitchen pour mon fils qui adore le design. Si vous suivez mon compte Instagram, vous avez vu en photo mes courses du SAAPS. 

Après cette rencontre, c’était l’occasion de tester la boutique en ligne, voici en photo mon expérience. Je dois dire plusieurs choses au sujets de cette boutique:  premièrement j’aime le design simple et pastelle de ce site internet, car faire des courses alimentaires doit-être simple et rapide. J’aime aussi la livraison gratuite en relais dès 50€ d’achat. Dernière chose, si j’avais moi même une boutique, je proposerai à peu près les même produits: des produits familiaux, à la composition saine. Je ne peux pas dire meilleur compliment ! J’espère que cela vous donnera envie d’aller surfer sur leur boutique…

Le carton de livraison avec tous les bons produits de la boutique en ligne Les  délices de Touillette.

Les céréales Crosti de Favrichon. Mon fils en rafole, il les mange même en snack avant de sport.

Les céréales Crosti de Favrichon pour mon plateau petit-déjeuner ensoleillé. Oui, enfant ou parent, on est fan de ces céréales là !

Les petites brique de lait végétal ( amande et coco) arômatisé chocolat et vanille, les petites brique les plus « cool »pour mon pré-ado. L’occasion était de tester le parfum vanille, mais le chocolat reste le préféré de toute la famille car il est au lait d’amande.

Les petites briques de lait végétal et les céréales Crosti de Favrichon à grignoter même sans lait, juste avant le sport.

Les bières sans gluten de la Brasserie de Vezelay, les bières françaises préférées de mon mari

Les bières de la Brasserie de Vezelay. La commande est arrivé juste avant la Fête des pères, et il y en a eu un qui était enchanté d’avoir des bières fraîche pendant la canicule que nous venons de vivre à Paris.

Les produits de la marque Dove Farm, ma marque anglaise préférée, si difficile à trouver en France. Sur Les délices de Touillette, il y a un très grand choix de cette gamme.

Le bol de William pour le petit déjeuner avec les céréales Dove Farm « Chocolate Stars » ( William les accompagne de lait d’amande)

Le mix pain sans gluten de Dove Farm, avec ce mix, je peux cuisiner deux magifiques pains.

La miche de pain cuisiné avec le mix pain de Dove Farm

Le pain réalisé avec le mix de Dove Farm. Le sachet de farine mix permet de réaliser deux miches comme celle-ci ( photo de mon instagram)

Les petits sablés sans gluten au citron, de Dove Farm.

Les petits salés au citron de Dove Farm, parfait pour accompagner une tasse de thé. (photo de mon Instagram)

La barre de chocolat Vego, une pure folie pour ceux qui aime comme moi le chocolat et les noisettes

Ma barre Végo, de bon gros carré de chocolat avec de belles noisettes

La barre Vego, comme snack pour moi. Que les chose soit clair, je ne la partage pas !

Le cake sans gluten aux fruits de Glutabye, un classique du goûter.

La cake aux fruits de glutabye pour le gouter, accompagné avec des jus de cramberry. Photo de mon Instagram

 


Tags: , , , , , , , , , ,


Partagez cet article



Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ma newsletter pour ne rater aucune nouvelle recette

Fermez ce popup