Bonne année 2018

Partagez cet article

Si j’ai ralentie ces derniers temps, c’est que non seulement j’ai préparé un déménagement d’un appartement où nous avons habité 18 ans (et ayant pendant ce temps habité aussi ailleurs et forcément rapporté des objets, je vous laisse imaginer la quantité de choses à trier, je ne suis pas du tout Marie Kondo !), mais en même temps je suis surtout tombé malade. Une lymphangite carabinée m’a cloué au lit plusieurs semaines. Si ce n’est pas grave en soit, c’est particulièrement long et douloureux pour mon pauvre corps qui a un système lymphatique très défaillant suite à une veille bataille de cancer. Et vous le savez déjà, au milieu de ce tourbillon, notre minette adorée est morte. Autant dire que le dernier trimestre de 2017 ne restera pas mon meilleur souvenir.

Notre déménagement la veille au soir du jour J. Bon, cela ressemble encore aussi a cela dans le nouvel appartement…

Notre Minnesota, petite minnestte trouvé de la rue qui nous avait adopté et qui nous manque terriblement.

Alors je me réjouis de l’arrivée de 2018, de découvrir ce que cette nouvelle année réserve pour ma famille mais aussi pour le blog et notre communauté de gourmands.

Merci à vous de venir sur cette page, de cuisiner mes recettes, de vos commentaires sur le blog qui m’encourage à continuer, de nos rencontres « en vrai » lors de mes signatures de livres qui sont pour moi une véritable source d’enrichissement, merci de partager vos astuces et substitutions pour le bien-être de tous. Merci d’être une communauté bienveillante !

J’aimerai également savoir si il y a des sujets particuliers sur lequel vous souhaiteriez que je me concentre ?

Une dernière fois, belle et heureuse année à vous.

Clem