Si vous suivez ma page Facebook et mon compte Instagram, vous savez que j’ai déménagé. Des dizaines et des dizaines de cartons, pas de cuisine, pas de four pour cuire un pain croustillant… tel était mon quotidien. C’est là que Génius Sans Gluten, la célèbre marque de pain gluten free d’origine anglaise, m’a contactée pour une collaboration, et je le dis sans hésitation, a assuré le sourire de toute ma famille pendant ces jours mouvementés. A la fin de l’article, vous trouverez même le lien d’un code promo !

je les aime sans gluten, Génius Sans Gluten

je les aime sans gluten, Génius Sans Gluten

13 décembre 2017 | J'aime aussi, J'aime aussi | 8Commentaires

Partagez cet article

De notre dernier petit déjeuner dans l’ancien appartement aux pauses sandwichs bien méritées du déballage des cartons, Génius Sans Gluten était là, apportant une solution gourmande à chaque situation.

Pour s’adapter à l’exigence des français, qui ne plaisantent pas avec la qualité du pain, même sans gluten, Génius a transformé ses recettes et propose aujourd’hui une large gamme de produits, sans colorant artificiel, sans conservateur et sans huile de palme, qui va du pain de mie en tranches, au pain aux céréales, en passant par le pain aux raisin. Il y a même quelques muffins pour les gourmands au bec sucré.

Je les trouve frais au rayon boulangerie de mes supermarchés (Leclerc et Intermarché), mais également congelé, dans la boutique de surgelé Picard de mon quartier. Je précise que comme il n’y a pas de conservateur, je les garde dans mon réfrigérateur.

Nous avons, comme toujours en famille, testé et approuvé 3 de leurs produits :

Le pain brun riche en fibres fût mon allier de notre dernier petit déjeuner. De jolies tranches, tartinées de confiture pour assurer un brunch familial chaleureux, riche en discussion et en nouveaux projets…

La table de notre dernier petit déjeuner en famille dans cet appartement. Nous nous sommes régalés des tartines de pain brun riche en fibres.

Le pain brun riche en fibres convient parfaitement à toute ma famille sans gluten

Les tartines de pain brun riche en fibres de Génius Sans Gluten…Une table toute en couleurs, fibres et vitamines.

Les petits pains aux céréales ont trouvé leur place, légèrement grillés, dans mon sandwich à l’avocat et féta, une de mes associations de saveurs préférées, sang grec ne saurait mentir.

Les petits pains aux céréales pour mes sandwichs…

Mon sandwich avocat-féta, alfafa, sésame et kiwi, avec le petit pain aux céréales de Génius Sans Gluten, un régal pour un déjeuner végétarien.

Et pour finir, le pain en tranches aux céréales fût mon complice des sandwichs improvisés mais gourmands, pour les déjeuners où mon mari me retrouvait à l’appartement pour avancer dans le déballage des cartons.

Notre premier déjeuner en tête à tête dans le nouvel appartement, Toast !!! Avant ouverture des cartons…

Mon sandwich au saumon, aneth et crème de fromage, avec le pain tranché aux céréales de Génius Sans Gluten, pour notre premier un déjeuner dans le nouvel appartement…Toast !!!

Le sandwich à la dinde, moutarde et cornichons qu’aime mon mari, avec le pain tranché aux céréales de génius Sans Gluten.

Alors, oui, c’est génial comme c’est bon de pouvoir de régaler, de ne pas laisser de côté sa gourmandise et de régaler facilement sa petite famille. Merci à Génius de proposer également ce code promo à télécharger sur ce lien http://bit.ly/2epOYSl

Mon coupon Génius Sans Gluten, à télécharger pour profiter de la réduction de -1€

Valable jusqu’au 31/12/2017, l’offre n’est téléchargeable qu’une fois par personne, n’hésitez pas à en faire profiter vos proches. Et chez Picard, le remboursement se fait par virement après achat (tout est expliqué sur le bon).


Tags: ,


Partagez cet article


8 Commentaires

  1. Répondre

    11 rue Jean-Jacques ROUSSEAU

    22 janvier 2018

    Bonjour
    Existe-t-il dans la gamme un produit sans trace de fruits à coques?
    Merci

    • Répondre

      ClemClem

      22 janvier 2018

      IL faut pour cela que vous contactiez leur service consommateurs… car comme il travail encore leur recette, les ingrédients peuvent varier.

  2. Répondre

    benoit

    22 janvier 2018

    j en pense qu ils contiennent de l hydroxypropylmethyl cellulose soit e 464 hautement chimique

  3. Répondre

    Jadoul

    22 janvier 2018

    Magnifique comme chiqué.

  4. Répondre

    Nanie

    22 janvier 2018

    Oui j’ai remarqué , en grande surfaces les pains sans gluten contiennent du E 464, je n’en achète plus!!!!
    Soyez tous vigilants !!!! et surtout ayez le réflexe de regarder les compositions.

  5. Répondre

    Camara

    22 janvier 2018

    Bonjour Clem,
    J’achete également mon pain sans gluten Genius chez Picard. Il est parfait selon moi au niveau du goût et de la texture. 🙂
    C’est un plaisir de découvrir tes livres aussi, c’est l’opportunité de te dire.
    Au plaisir d’echanger,
    Jessica

    • Répondre

      ClemClem

      22 janvier 2018

      Merci de ton mssage Jessica. Ton blog est super !

      • Répondre

        Camara jessica

        22 janvier 2018

        Merci beaucoup Clem. Je suis contente qu’il te convienne. 🙂
        J’essaie de proposer des recettes (dont certains bloggers) lorsque j’ai un coup de cœur, de faire découvrir ou redécouvrir des aliments et des adresses, des saveurs pour la partie food.

        Et je partage également un centre d’interet : l’art qui me plaît énormément car je trouve que l’art et l’alimentation ont un point commun la créativité et l’imagination.

        Dans tous les cas, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre et d’avoir decouvert mon blog.
        À très bientôt,
        Au plaisir,
        Jessica


Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ma newsletter pour ne rater aucune nouvelle recette

Fermez ce popup